UK Dacia Forum banner

Le mécanisme de rabattement de la banquette centrale 70/30 s'est cassé

3 reading
598 views 4 replies 4 participants last post by  ikmcl27  
#1 ·
Salut, j'espère que quelqu'un pourra m'aider. Le mécanisme de pliage de mon siège central 70/30 s'est cassé juste après la fin de la garantie à 29 000 miles, donc quelqu'un aurait-il des conseils sur la façon de rabattre le siège pour accéder aux sièges arrière ?

#2 ·
Salut, j'espère que quelqu'un pourra m'aider. Mon mécanisme de pliage de la banquette centrale 70/30 s'est cassé après juste la fin de la garantie à 29000 miles, donc quelqu'un a-t-il des conseils sur la façon dont je peux rabattre le siège pour accéder aux sièges arrière
Je ne sais pas si cela pourra être réparé sous garantie, mais la garantie est de 7 ans / 75 000 miles au fait...

#3 ·
Sur mon Jogger, les guides en plastique des tirettes en tissu des sièges du milieu se sont desserrés. Les parties de verrouillage des guides s'étaient cassées. Les guides étant sortis de leur position, j'ai remarqué que lorsque les tirettes étaient tirées pour libérer les dossiers, les tirettes frottaient contre le cadre interne du siège et commençaient déjà à s'effilocher. Pour éviter que les tirettes ne se cassent, nous avons maintenu les guides en position à chaque fois que nous avons tiré sur les tirettes, en attendant que les guides de remplacement soient fournis au concessionnaire Dacia local. La référence de la glissière en plastique est 884035594R.