UK Dacia Forum banner

CONTACTEUR DE FREIN

235 views 9 replies 5 participants last post by  Bagelman64  
#1 ·
Je conduis depuis que ma voiture a passé le contrôle technique, mais mon voyant de service ne s'est pas éteint, alors un autre conducteur m'a fait des appels de phares par derrière et m'a dit que mes feux stop ne fonctionnaient pas. Alors aujourd'hui, j'ai reçu un nouveau contacteur et le voyant de service s'est éteint. J'étais sur le point de changer de voiture car elle me pourrissait la vie.

#3 ·
Cela a été fait au garage où j'ai amené la voiture, mais ils auraient su que les feux stop ne fonctionnaient pas pour réussir mon contrôle technique. 3 semaines après ma révision et mon contrôle technique, un autre conducteur m'a dit que je n'avais pas de feux stop, la raison étant que mon voyant de service était toujours allumé, mais après avoir mis l'interrupteur, le voyant de service s'est éteint

#4 ·
Quel voyant est le voyant de service ? Les voitures émettent généralement un code si le contacteur de frein est inopérant, car de nombreux sous-systèmes en dépendent, notamment l'ABS, le contrôle de traction, la désactivation du régulateur de vitesse, etc. - pas seulement les feux de freinage.