UK Dacia Forum banner
121 - 140 of 192 Posts
...kaki: content de voir quelques autres sur le forum, bien que le mien semble être le seul sur la route par ici !

Attachments

Kaki = Vert olive
...merci, mais les seules options de vote sont :

Blanc alpin
Bleu caspien
Gris granit
Bleu Mariana
Argentum Argent

...pas de kaki (ou vert olive), de cannelle (agréable et épicé) ou d'options monochromes actuelles...

Joe

Attachments

owns 2024 Dacis Duster Expression
...merci, mais les seules options de vote sont:Alpine WhiteCaspian BlueGranite GreyMariana BlueArgentum Silver...pas de kaki (ou vert olive), de cannelle (nice'n'spicy) ou d'options monochromes actuelles...Joe
...merci, mais les seules options de vote sont:Alpine WhiteCaspian BlueGranite GreyMariana BlueArgentum Silver...pas de kaki (ou vert olive), de cannelle (nice'n'spicy) ou d'options monochromes actuelles...Joe
C'est stupide car Dacia dit que le kaki est maintenant la couleur la plus populaire, question stupide alors ????

...en fait, en tant que propriétaire d'un Duster kaki, je ne pourrais pas être plus d'accord !

owns 2024 Dacis Duster Expression
Apparemment, le kaki n'est plus disponible à la commande. J'ai pris celui qu'ils avaient dans le showroom. :)

Ce qui est génial. Je veux les protections latérales et de passage de roue et les bavettes. Et un rail à l'avant avec des projecteurs :)

Attachments

121 - 140 of 192 Posts