UK Dacia Forum banner

O ù est le compteur kilométrique ?

578 views 7 replies 4 participants last post by  JLB  
#1 ·
Je suis sur le point de renouveler mon assurance automobile. Je ne parviens pas à trouver le compteur kilométrique pour vérifier le kilométrage actuel. J'ai du mal à le trouver dans le manuel et j'ai cherché sur Google sans succès. Merci d'avance.

#2 ·
Ok, donc je ne connais rien au Sandero Stepway à part ce que j'ai vu sur internet. J'ai regardé des photos sur des sites de vente de voitures et d'après ce que je peux voir, l'affichage du compteur kilométrique est l'affichage de droite le plus proche de la porte côté passager sur un modèle britannique. Donc, je suppose que lorsque vous mettez le contact, votre kilométrage actuel ne s'affiche pas dans le pod ? Avez-vous un réglage différent qui s'affiche là ? Je suppose que votre voiture est équipée d'un écran d'infodivertissement ? Êtes-vous allé dans les paramètres et avez-vous examiné les options ? Si rien de tout cela ne s'applique, alors je suis sûr que quelqu'un qui sait de quoi il parle, arrivera bientôt.

#4 ·
C'est ce que j'aime dans l'application Dacia pour les voitures équipées, elle vous le dit dans l'application.

J'espère que l'OP ne prendra pas cela de travers, mais cela m'étonne de voir combien de conducteurs ne savent littéralement rien de ce qu'ils conduisent. Une ancienne collègue de travail à moi a littéralement conduit sa voiture jusqu'à ce qu'elle tombe en panne, affirmant qu'elle n'avait jamais vérifié l'huile de sa voiture parce qu'elle n'avait aucune idée de comment faire. Le moteur a fini par exploser alors qu'elle conduisait sur la M1. 1000 £ plus tard pour un moteur d'occasion de remplacement avec montage, elle a compris.

Ma femme en sait beaucoup plus sur son nouveau Duster que moi, je veux dire qu'elle sait vraiment tout dans les paramètres, comment changer des choses, etc. Je lui ai montré les aspects mécaniques, comment vérifier l'huile/l'eau/le lave-glace et je lui ai donné une leçon sur la façon de changer une roue, bien que je ne m'attendrais jamais à ce qu'elle change une roue et que je ne le veuille pas. Pour beaucoup cependant, il s'agit de monter dans la voiture, de l'allumer et d'y aller et au diable comment ça marche jusqu'à ce que ça ne marche plus 😆