UK Dacia Forum banner
101 - 120 of 127 Posts
Ok. Suivez simplement le fil de discussion sur le sujet. Je suis actuellement à l'étranger et la connectivité est aléatoire. Le fichier sur une clé USB par ailleurs vide est vide. Aucun contenu. Juste le nom de fichier correct. Vous passez ensuite par le processus pour accéder au menu caché afin d'activer simplement AA et de quitter. Vérifiez le fil de discussion. Vous avez besoin des codes corrects pour votre version de logiciel. Une fois activé, vous couplez simplement votre téléphone avec le bluetooth si cela n'est pas déjà fait, connectez le téléphone via un câble de données à l'USB de la voiture, et un petit logo AA apparaîtra en bas à droite de l'écran evo. Vous pouvez rester dans le menu evo normal ou appuyer sur ce logo pour obtenir les fonctions AA. Ils fonctionnent bien ensemble. Par exemple. Vous pouvez écouter la radio DAB de votre voiture tout en naviguant via WAZE ou Google Maps et il basculera bien sûr vers la caméra de recul si nécessaire. Pour certaines personnes, la musique Google ou Amazon est un bonus, pour d'autres les podcasts. Personnellement, ma priorité est une navigation précise car je vais dans de nombreux nouveaux endroits pour travailler, et j'aime aussi pouvoir utiliser la voix pour envoyer des SMS et même des messages WhatsApp. C'est un peu enfantin, je l'avoue, mais j'aime aussi poser des questions à Google comme quelle est la météo à ma destination ou quelle est la population de cette ville. Ça me tient éveillé !

Mise à jour

Entré dans le système OK - Version 1.0.13.2.

Quelques étapes supplémentaires nécessaires une fois dans le menu caché, mais finalement trouvé le bon, Micom Test, y a touché et activé AA. Enregistré correctement et il est maintenant actif. Cependant, lorsque le téléphone est connecté, il n'y a pas d'AA à l'écran. Le téléphone sait qu'il est connecté, mais bien que AA soit actif, rien sur l'écran de la voiture. AA n'ajoute pas la voiture à l'application même si elle est configurée pour ajouter de nouvelles voitures !

Ai-je fait quelque chose de mal ? Connexion USB correcte et le bluetooth est activé.

Voici les photos montrant le premier menu caché, puis à l'intérieur de la page Micom Test.

Attachments

De retour à la maison et je viens de voir ça. Ah. Vous l'aviez donc depuis le début ! Oui. Je pense que les véhicules fabriqués à partir du 18 décembre et achetés en 2019 l'avaient activé. Probablement AA et CP. Intéressant que je ne puisse en activer qu'un ou l'autre... pas les deux. Non pas que cela me dérange.

Merci pour toutes ces informations, il a fallu un certain temps pour trouver les zones secrètes de l'écran à appuyer, il y a une vidéo sur you-know-where si vous recherchez ceci : "hidden Micom Manager on LG Medianav Clio Mk4", cela vous montre les 5 points. J'ai dû essayer plusieurs fois pour bien faire et l'écran change pour permettre la saisie des codes. Ce n'est pas très clair d'après les notes sur le forum, mais une fois que vous arrivez au premier écran micom, vous appuyez sur "micom test", cela vous amène à l'écran suivant où vous pouvez choisir d'activer AA. Appuyer sur hard reset après cela ne semble rien faire, mais je suppose que cela enregistre en permanence le changement que vous effectuez. Excellent travail de tous les affiches pour trouver ces informations, car on m'a également dit sans équivoque que AA n'était pas disponible sur mon Duster de fin 2018.

Je ne sais pas si d'autres l'ont réalisé, mais si vous avez la radio FM standard en cours de lecture avant d'utiliser AA, vous pouvez toujours l'écouter et changer les chaînes préréglées de la radio à l'aide de la molette. Une fois que vous commencez à lire des médias sur AA, vous ne pouvez pas revenir à la radio FM, sauf si vous quittez AA et y revenez. De plus, l'emplacement de la prise USB n'est pas terrible car la plupart des gens auront un câble obstruant l'écran, à moins que vous ne laissiez votre téléphone en haut contre l'aérateur central fermé (j'ai commandé un court câble USB-C pour essayer cette solution).

Salut à tous, j'ai suivi cela avec intérêt et j'ai essayé le truc des cinq doigts pour accéder au menu caché. Eh bien, j'ai maintenant réussi à accéder à la partie où l'on entre le mot de passe et je suis maintenant coincé. J'ai essayé tous les numéros différents dans ce fil de discussion, mais à chaque fois que je mets le premier mot de passe 4620 etc. ou d'autres, dès que j'appuie sur ok, il dit mauvais mot de passe quels que soient les numéros que je mets, c'est pareil, je n'arrive pas à supprimer les numéros.

Je pense que c'est parce que mon logiciel a été mis à jour vers la version du logiciel : 1.0.13.3

J'ai un Duster 2 de 86.

Merci pour toute aide John

Mis à part le passage d'Apple CarPlay à la mise en miroir Android Auto, je n'ai rien vu d'autre de réelle valeur, bien que ce soit intriguant et intéressant. Le plus utile est la liste clairement établie des codes pour différentes versions de logiciels. J'ai utilisé cette méthode l'année dernière pour passer mon Apple à la mise en miroir Android. Cela en valait la peine pour moi, mais je n'y toucherai plus de peur de briquer l'appareil...

Envoyé depuis mon Moto G (5S) Plus avec Tapatalk

Bonjour à tous, j'ai suivi tous vos conseils utiles et j'ai découvert qu'Apple CarPlay est déjà activé sur ma voiture. J'ai essayé de désactiver Android, mais toujours rien ! Des idées sur la façon de le faire fonctionner ?

Pardonnez-moi, je suis un vieux con.

ce fichier dont vous parlez,,,,,,,mcmtest_activate.ini,,,,,,,,,dois-je créer un nouveau dossier dans la clé USB et ensuite taper simplement le nom du fichier comme dossier ?

Je ne suis pas au courant de toutes ces choses,,,,merci graham

Faites attention, d'un vieux git à un autre. Trouvez les messages complets à ce sujet et faites attention. Vous ne voulez pas gâcher votre unité. Vous aurez besoin du code correct pour votre version de firmware, par exemple. Mais essentiellement, oui. Vous n'avez pas besoin d'un fichier avec quoi que ce soit dedans. Juste un fichier vide nommé comme indiqué.

Faites attention, d'un vieux git à un autre. Trouvez les messages complets à ce sujet et faites attention. Vous ne voulez pas endommager votre appareil. Vous aurez besoin du code correct pour votre version de firmware, par exemple. Mais en substance, oui. Vous n'avez pas besoin d'un fichier avec quoi que ce soit dedans. Juste un fichier vide nommé comme indiqué.

Envoyé depuis mon Moto G (5S) Plus avec Tapatalk
c'est le mien 1.0.13.3

Absolument légendaire, merci, j'étais inquiet que nous ne l'ayons pas ! J'ai dû récupérer les codes pour 1.0.13.3 à partir de l'autre lien, mais ça a marché comme un charme !

• Tapez 9777
  • Appuyez sur OK
  • Supprimez avec le bouton droit
  • Tapez 1757
  • Appuyez sur OK

101 - 120 of 127 Posts