UK Dacia Forum banner
81 - 100 of 127 Posts
C'est un processus délicat. J'ai complètement éteint ma chaîne stéréo (maintenir enfoncé), puis j'ai inséré l'usb. Puis je l'ai rallumée. Puis accéder au menu des mots de passe cachés. Si vous avez entré les codes correctement et que le menu minicom ne s'affiche pas, je soupçonne qu'il y a un problème avec votre usb ou votre fichier.

Continuez. Il m'a fallu 2 nuits de bidouillage pour régler le mien.

Envoyé depuis mon Pixel 3a XL avec Tapatalk

Je ne pense pas que pw 2 soit accepté... Je vérifierai à nouveau plus tard.
Avez-vous essayé
4620 pour le mot de passe 1
2047 pour le mot de passe 2

Vous devez entrer le mot de passe 1, supprimer, puis entrer le mot de passe 2

Cela devrait vous amener dans le menu d'ingénierie, le fichier usb est nécessaire pour activer l'option dans le menu d'ingénierie afin de désactiver la prise en charge d'AA et de CarPlay

Oui...c'étaient les codes que j'ai utilisés et je viens de réessayer. Les codes ne sont pas rejetés comme les autres. Je n'arrive tout simplement pas aux menus système. Au fait, je saisis chaque code, en appuyant sur la barre OK après chacun d'eux.

Je suis allé faire un tour en voiture. J'ai essayé à nouveau toutes les variantes. Une dernière fois, je me suis dit. Cette fois, j'ai aussi essayé à nouveau 4620 et le mot de passe 'ingénierie' qui est 0688. Et j'étais dedans...youpi. Je suis tellement reconnaissant à tous les affichistes, en particulier pour l'aide et les encouragements spécifiques. Je suis tellement en colère qu'ils aient simplement menti à ce sujet. J'utilise la nouvelle présentation noire d'AA et elle est claire et nette.
c5b35aa526a4226b75195edbcf821071.jpg

Envoyé depuis mon Moto G (5S) Plus avec Tapatalk

Je suis allé faire un tour en voiture. J'ai essayé à nouveau toutes les variantes. Une dernière fois, ai-je pensé. Cette fois, j'ai également essayé 4620 et le mot de passe 'ingénierie' qui est 0688. Et j'étais dedans...youpi. Je suis tellement reconnaissant à tous les affichistes, en particulier pour l'aide et les encouragements spécifiques. Je suis tellement en colère qu'ils aient tout simplement menti à ce sujet. J'utilise la nouvelle mise en page noire d'AA et c'est clair et net.
c5b35aa526a4226b75195edbcf821071.jpg

J'ai exactement la même expérience. J'ai demandé à Dacia sur Twitter et j'ai parlé à leur équipe de service client et à la concession. C'est grâce à @lightning_fingers que j'ai réussi à faire fonctionner le mien.

J'ai un copain que je ne peux pas nommer qui confirme qu'il doit payer des frais de licence pour CarPlay et AA, donc même si le matériel est capable, ils ne l'activeront tout simplement pas en raison de la licence sur les anciennes unités.

Ce n'est cependant pas une excuse pour mentir. On m'a dit, par écrit, que mon appareil ne prendrait pas en charge carplay.
Je l'utilise depuis plus de 6 mois maintenant, même sur ios13 beta, sans aucun problème du tout......

..... sauf que j'ai remarqué que les commandes de son ne sont pas respectées en mode CarPlay (l'égaliseur, le fab et la balance).
Une petite gêne

Guide rapide :

Google comment accéder au mode test (même les anciens medianavs utilisent la même technique, juste un mot de passe différent)
Lorsque vous arrivez à la saisie du mot de passe, entrez 6835 puis ok.
Supprimez le code.
Entrez 9377 puis ok.
S'il est indiqué clé d'accès non valide car il existe 2 versions de firmware différentes, utilisez 8457 puis ok puis supprimez puis 7777 puis ok.
Vous devriez alors être dans le menu de test.
Pour quitter, appuyez sur le bouton d'alimentation

Si vous avez une clé USB avec un fichier bloc-notes enregistré sous le nom de mcmtest_activate.ini
Vous pouvez entrer dans le menu mimicon
Appuyez sur Cp sur on ou aa sur on (cp est CarPlay aa est android)
Appuyez sur le bouton de réinitialisation matérielle (signifie simplement enregistrer la configuration)
Appuyez sur le bouton d'alimentation pour quitter
Retirez la clé USB
Media nav redémarre
Branchez le câble sur USB et le téléphone et CarPlay devrait apparaître
Peut-être que j'essaierai de faire une vidéo YouTube quand j'aurai le temps
Mec, je cherchais partout un moyen d'obtenir Apple Carplay sur mon Media Nav et je suis tombé sur ce sujet.

J'ai créé un compte juste pour vous remercier. MERCI
biggrin.png

Vérifiez votre micrologiciel pour vous assurer que vous utilisez les bons mots de passe...mais...je pensais que medianav evolution était livré avec carplay mais pas AA ? Est-il possible de faire un MediaNav plus ancien ? Le mien était evo, donc juste curieux.

Bonjour,

Depuis que j'ai mis à jour de 1.0.12.8 à 1.0.13.2, je tourne en rond en essayant d'accéder au gestionnaire micom.

Dieu merci pour ce fil de discussion - en particulier le message de giddy avec ses codes.

Quoi qu'il en soit, Android Auto activé - et quand je branche mon téléphone - AA se charge.

Le problème que j'ai est que le microphone sur l'écran ou sur le volant active "l'écoute" mais ne répond pas à ma voix - il ne peut pas m'entendre.

Est-ce qu'il y a un paramètre que je manque?

Toute aide serait grandement appréciée.

Soyez sûr de savoir cela, mais j'ai dû activer et jouer avec les paramètres dans Android Auto sur le téléphone. J'utilise la version mise à jour. Malgré cela, il y a des problèmes. Tout allait bien la semaine dernière. Cette semaine, je dis Salut Google, envoie un SMS et il dit Ok, et s'éteint. Je suis plus que content d'avoir Google Maps et Waze dessus, mais c'est ennuyeux quand quelque chose comme la commande vocale fonctionne parfaitement, puis s'arrête... bonne chance et publiez toutes les solutions. [emoji41]

Bonjour,

Depuis que j'ai mis à jour de 1.0.12.8 à 1.0.13.2, je tourne en rond en essayant d'accéder au gestionnaire micom.

Dieu merci pour ce fil de discussion - en particulier le message de giddy avec ses codes.

Quoi qu'il en soit, Android Auto activé - et quand je branche mon téléphone - AA se charge.

Le problème que j'ai est que le microphone sur l'écran ou sur le volant active "écoute" mais ne répond pas à ma voix - il ne peut pas m'entendre.

Est-ce qu'il y a un paramètre que je manque?

Toute aide serait grandement appréciée.

Merci
Les commandes vocales fonctionnent bien pour moi. Je les utilise tout le temps.

Je suis sûr que vous le savez, mais j'ai dû activer et jouer avec les paramètres dans Android Auto sur le téléphone. J'utilise la version mise à jour. Malgré cela, il y a des problèmes. Tout allait bien la semaine dernière. Cette semaine, je dis Salut Google, envoie un SMS et il dit Ok, et s'arrête. Je suis plus que content d'avoir Google Maps et Waze dessus, mais c'est ennuyeux quand quelque chose comme le contrôle vocal fonctionne parfaitement, puis s'arrête.... Bonne chance et publiez toutes les solutions.[emoji41]

Merci pour votre réponse
smile.png

Oui, j'ai regardé dans les paramètres d'AA et j'ai modifié, toujours rien.

Désinstallé et réinstallé AA sur le téléphone, même résultat.

Il se faisait tard, alors j'ai abandonné et je suis allé me coucher.

Ce matin, j'ai désinstallé l'application Alexa - juste au cas où et rien à perdre.

Branché - et voilà, tout fonctionne.

Donc, je ne sais vraiment pas si Alexa causait le problème...

J'utilise également la version mise à jour - et je suis un très heureux lapin
biggrin.png

Salut les amis,

Nouveau dans tout ça et j'aimerais avoir plus d'infos s'il vous plaît.

Tout d'abord, comment revenir au medianav d'origine si vous devez le faire ?

De plus, Android Auto conserve-t-il toutes les fonctions radio, la caméra de recul, etc. ?

Quel est l'avantage d'Android Auto ?

Merci d'avance.

Android auto reflète simplement l'application android auto sur votre smartphone, alors regardez ça pour vous faire une idée. Vous obtenez des cartes mises à jour et le trafic en direct gratuitement, ainsi que l'accès à d'autres applications comme la musique par la voix. Ce n'est pas un add-on ou un hack, vous obtenez donc tout ce que vous avez, plus l'accès à aa. Il vous suffit d'activer l'accès qu'ils ont désactivé avant de vous vendre !

81 - 100 of 127 Posts